Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
GODODO - BENIN GOMIDO
Archives
18 mai 2007

EDITO

L’idée m’est venue de créer ce « blog » car cet outil se révèle dans l’ère du temps et me paraît plus efficace pour communiquer et échanger les expériences de vie.

J’ai été confronté en tant qu'acteur économique et social du Bénin, à des situations plus ou moins particulières qu’il importe pour moi de partager.

J’entends ici revenir sur des moments capitaux de ma vie, sur mes espérances et ma vision du progrès.

L’édification de grandes œuvres invite à une plus large mobilisation des forces et des pensées. Je me ferai ici l’obligation d’apporter autant que possible, mes réflexions sur l’évolution économique et sociale du Bénin. Je souhaite que mes idées suscitent des réactions constructives et valorisantes pour la nation.

Mon option reste le pragmatisme. Et j’inviterai ici toutes les bonnes volontés désireuses de consacrer un peu de leur temps à concrétiser des projets au Bénin, à venir m’y rejoindre.

Vive Gomido !

Publicité
Commentaires
E
pourquoi la tomate? Et quels sont vos projets industriels dans le domaine de l'agricultue?
H
Je suis heureux de savoir que des bonnes volontés sont engagées pour le développement du Bénin.Je me tiens à votre disposition pour toute action.
E
Intéressant et opportun ce blog sur lequel j'éprouverai du plaisir à participer à des initiatives que je présume plus pragmatiques pour le développement de notre pays
GODODO - BENIN GOMIDO
Publicité
GODODO - BENIN GOMIDO
Articles récents
Derniers commentaires
Publicité